Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 janvier 2009

choix cornélien

Bon, les filles, l'heure est grave.
On est en 2009, il va s'agir de prendre parti.
Le dernier post de
Zorro in the city m'a fait réagir.
Stéphanie y parle de SON George... Où va-t-on là ?? MON George !!!
Alors, les filles va falloir choisir : Jude, MON George (oui il est à moi mais vous avez le droit de rêver !) ou Brad.

george_clooney_b

brad_pitt

142216_QOVV31V27PSL5RENGHPSYDSGNQOYO2_90506_wbnuel12o1yt5oywowxegdp8ob4hwb_jude_law_03_1__380x_H151213_L

Le vote est ouvert !

Publicité
Commentaires
C
je vote brad !!!!!!!!
E
George, sans hésitation!
C
George, what else !!!!<br /> Meme si les deux autres, il faut bien l'avouer, ne sont pas mal non plus ;)
J
On peut dire les 3 ? ok ,allez sérieusement je réponds GEORGES ! Pourquoi ? en fait j'aime pas les blonds à la base (mais Brad est plutôt du genre pas mal) ; Jude est carrément canon mais trop juvénile et GEORGES , brun ténébreux comme je les aime et mûr !
A
Et bien moi j'hésite!!! Brad est mimi mais dèja papa d'une famille nombreuse...Georges est pour toi, alors je prends Jude, vraiment craquant!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité