Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 janvier 2009

soirée sans pub

La géniale émission Rendez-vous en terre inconnue revient ce soir !
A ne pas rater à mon avis...
Avec le très charmant Edouard Baer...

e55a8090_db12_11dd_8500_101f2e2fa19f

"Pour sa toute première soirée sans publicité, France 2 a choisi de programmer la rencontre entre Edouard Baer et les Dogons, peuple fascinant de l'Afrique de l'ouest, dans le cadre du magazine de Frédéric Lopez «Rendez-vous en terre inconnue». Comme d'habitude, c'est dans l'avion que le comédien découvre sa destination, le Mali, où il va passer quinze jours dans la famille d'Ama Ibé, 78 ans, le chef de l'un des clans les plus secrets d'Afrique. Edouard Baer se révèle un invité curieux et discret, et les Dogons des hôtes généreux et attentifs. Au-delà des différences de civilisation, le Français et les Africains ont un trait commun: l'humour. Un numéro captivant de bout en bout. Après Muriel Robin, Patrick Timsit, Charlotte de Turckheim, Bruno Solo, Adriana Karembeu et, ce soir, Edouard Baer, c'est la chanteuse Zazie qui a rendez-vous en Papouasie pour une émission diffusée cet été.

France 2, 20h35"

Publicité
Commentaires
S
ça a été mon choix aussi! et c'était magnifique...j'avais découvert le peuple Dogon dans un livre sur l'afrique il y a des années... j'en sais maintenant un peu plus!<br /> une émission vraiment bien faite
E
Doit-on en conclure qu'Edouard plaît plus aux filles qu'aux garçons?... Pour ma part, j'ai trouvé l'émission excellente (ce qui n'est pas fréquent à cette heure-là), et Edouard Baer discret, curieux, et très drôle!
N
Hum, je suis peut-être un peu réactionnaire, mais j'ai trouvé cela très très moyen, quasi mélancolonial (une sorte de mélancolie du colonialisme) avec une mise en musique très décevante. <br /> <br /> Quitte à voir des gens et du sincère je préfère la rétrospective Werner Herzog à Pompidou et notament le merveilleux "Encouters at the end of the world".
V
C'était très sympa comme émission!
I
Très bonne émission, ça se confirme! Superbes images, musique et encore une découverte d'un peuple oublié !<br /> Par contre même si Edouard était très drôle, j'ai trouvé que ça manquait un chouille d'émotions contrairement à d'habitude. Je me trompe ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité