Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 janvier 2009

merci !

79324_PE202881_S4

Je vous parlais récemment de l'affront que m'a fait MON IKEA...
L'affront n'est pas réparé par le monsieur bleu et jaune tourangeau qui persiste à ne pas vendre ce modèle, non ...

Une charmante lectrice du blog m'a gentiment proposé de me les faire acheminer par ses parents qui passaient les fêtes en famille en Touraine, adorable !
Les 2 tréteaux sont chez moi depuis ce soir, récupérés chez sa tante qui figurez vous a connu mon grand-père ! Le monde est petit !
Magique la blogosphère comme toujours !

Merci encore Anne-Gaëlle !

Publicité
Commentaires
D
décidément tu en as des trucs du suédois qui viennent de la région parisienne ! lol
E
Le monde est petit dis donc !<br /> Tu as choisi ton plateau ? (Ca me fait penser que j'ai complètement oublié de te donner le chèque pour te rembourser les courses Ikéa. Je m'en occupe sans faute cette semaine !)
M
bravo à Anne-Gaëlle <br /> pour sa blog-attitude!<br /> bonne soirée!
A
Et bien... l'année commence bien !!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité