Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 novembre 2006

vous n'oubliez pas ?!...

flyer_total_copie_1

C'est pas pour insister mais presque...
J-2 pour l'expo-vente de l'association VIOCC du quartier Velpeau !!

Quelques informations capitales :

Les horaires : de 11h30 à 18 h
Le lieu :
gymnase des abeilles, école maternelle, rue Camille Desmoulins
La ville :
Tours, Indre-et-Loire
Le plan : ici
Entrée libre !!!

Il y aura, dixit les excellents organisateurs : "des meubles en carton, des jeux, des vêtements, des accessoires, des sacs, des bijoux, avec et sans boutons, des miroirs, des tableaux, des objets-photos ou des photos-objets, des boîtes customisées, des accessoires 1er âge,..." Et toutes sortes d'objets originaux !

Si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire un tour !

Publicité
Commentaires
K
j'essaierai de passer, après les cours !
K
Dommage, j'habite trop loin! Mais si tu as des invendus, je me laisserai surement tenter.
D
Coucou miss! <br /> merci pour ton gentil message sur mon blog, cela me fait plaisir!<br /> Je suis décue, je suis une ex-tourangelle depuis seulement deux mois, je serais volontiers venue sinon bouhou :-( Rien que l'affiche donne envie de faire des folies!!!Passez un bon moment!
C
Bon gospel Laure !<br /> Lamodiste : oulala, j'ai peur que tu sois déçue à force !! ;-)
L
moi je n oublie pas et j ai meme hate!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité