Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 novembre 2006

rendez-vous, avec modération...

Cave___3

Mon cousin Laurent est caviste, bon jusque là rien d'exceptionnel me direz vous... (si, si vous me le dites !!)
Mais à l'occasion de l'arrivée du Beaujolais Nouveau et surtout du Touraine Primeur, c'est "cave ouverte" chez lui avec dégustation, cochonailles régionales (10 kg de rillettes faites maison !!) et tout, les 16, 17 et 18 novembre !
C'est à La Riche, 8 rue du lieutenant Roze et la cave s'appelle la Cave Saint-Vincent.
Tourangeaux, tourangelles, n'hésitez pas à y faire un tour, de ma part bien sûr, même si comme moi vous ne buvez pas, le décor vaut vraiment le détour ! Reportage photos dans les prochains jours !
Adresse exacte, plan, etc :
ici

Publicité
Commentaires
C
zut loupé le Beaujolpif cette année..il est vrai qu'en décalée on perd un peu ses repères. <br /> Sinon que vient faire un drapeau écossais dans le décor ?? (sont pas très buveurs de vin là haut) ... lol
B
Dommage Biquette ne sera pas là pour servir la dégustation des primeurs. Pour la recette des rillettes demain sur mon blog!!!
D
ben mince alors je vais louper tout cela moi, vu que je ne descends pas ce week end !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité