Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 novembre 2006

Azur et Asmar + petit jeu bonus

18654088_vign

.

Hier après-midi, j'ai accompagné Melle Joséphine, petite soeur de mon filleul Martin, au cinéma des Studio pour voir "Azur et Asmar"... Magnifique film d'animation, des couleurs fantastiques, et une musique orientale géniale de Gabriel Yared ! Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu, ainsi que le site officiel qui est magique !

Ensuite direction la Joséphine's home, de délicieux "croque" et un mini concert de Martin.
Alors, qui reconnait cette chanson ?
 

Publicité
Commentaires
K
Je l'adoooooooooooore ce badge !!!
C
yes !!!!!!! karen, tu passes prendre ton lot samedi sur le stand ??!!
K
Ce ne serait pas Kiss - I was made for loving you ???!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité