Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 juillet 2011

Rattrapage

19733147_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20110506_051749

Je me doutais bien qu'il me plairait ce film...
Il avait été trop peu à l'affiche, heureusement, les cinémas Studio ont eu la bonne idée de la reprogrammer !
Il m'a plu comme prévu, encore plus même, car j'ai été très agréablement surprise par la mise en scène très originale, ces narrations en images, les photos, les dessins,... Les flash back, les références d'époque, les non-dits, les silences,... Les acteurs, la musique, les lieux... Et la belle histoire évidemment... Et le chien !
Bref, si vous l'avez raté vous aussi, profitez de l'été pour vous rattraper !

Publicité
Commentaires
M
Ah moi aussi, il me tente beaucoup ce film !!!!
S
Je suis aussi passée au rattrapage vendredi soir et j'ai adoré ce film !
K
Je prends note ! Merci pour l'info :) Et bon samedi soir... ici, il fait presque nuit à 20h45... brrrr !!!
B
J'ai adOré mais je reste sur ma position à savoir que Mélanie Laurent n'est vraiment pas faite pour être actrice ^.^
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité