Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
16 juillet 2011

merci !

Gâtée par une talentueuse créatrice tourangelle, Nathalie, maman d'Agathe !

Pictures280

Pictures281_1

♥♥♥Merci♥♥♥

Du rose qui pète comme j'♥ pour une guirlande parfaite au dessus de mon lit, des étiquettes, des magnets (déjà sur le frigo bien sûr !), un marque-ta-page extra avec notre champignon préf', le tout dans un sac so cute !

 

Publicité
Commentaires
N
"la soirée chez Céline" dixit Agathe <br /> merci encore à toi et ravie que les petits cadeaux te plaisent bon week-end bises pluvieuses
B
Rhaaaa je l'ai aussi ce marque page, je l'adOre ♥ Tu as été gâtée dit dOnc ^.^ Bon WE ma jOlie
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité