Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 juin 2010

back#2

vacances_arcachon_2010

Des photos très vite mais en attendant quelques news :
1. les vacances, c'est vraiment chouette !
2. les vacances ont toujours une fin, et ça, c'est bien moins chouette...
3. les vacances en France en juin, c'est bien (il y avait longtemps que je n'avais pas testé, et j'ai apprécié, même si la Tunisie restera toujours la Tunisie), dommage que la saison et donc l'ouverture de toutes les boutiques et autres bars de plage, ne commencent qu'au 19 juin...
4. La Gironde, j'adore définitivement et j'ai hâte de retourner très vite dans le bassin d'Arcachon ! Vive les huîtres, les plages de sable fin et blanc, la gentillesse des commerçants,...
5. les vacances avec le soleil, c'est encore mieux, là il a été pas mal absent, mais l'avantage de l'océan sur la Méditerranée, c'est que même sous les nuages, on prend des couleurs !
6. la reprise, c'est lundi, va falloir une sacrée tonne de courage ;-(

vacances_arcachon_20102

Publicité
Commentaires
B
Mais cOmment as-tu pu prendre ses couleurs avec le temps de m...... qu'il y a eu ???? Elles sont belles tes mosaïques, pleines de couleurs... Bon courage pour demain, je passe cette semaine pour tu sais quOi ! BiZzz tout plein
M
contente de te retrouver...ha et merci pour ttes ces jolies photos ! Il va falloir que tu m'explique l'astuce des mosaique...j'ai fais plein de photos de mon weekend en normandie mais impossible de faire une jolie composition d'image à la Céline ! Bises !
K
courage, courage, et re-courage pour lundi ! Mais quand on voit ta superbe mine on se dit que tu as du faire le plein de vitalité et de repos. Géniales tes photos !
E
Oh, mais tu es super bronzée !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité