Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 juin 2010

me revoilà !!!

Avis à la population : back from le bassin d'Arcachon !!!

Et avis à mes cousines : J'ADORE cette veste, mais vous vous en doutiez, non ?!

Si je ne réponds pas à des mails, ne vous étonnez pas : je ne maîtrise pas encore windows mail et j'ai supprimé des messages ;-( Et dans Windows mail, je n'ai pas "messages supprimés", donc je ne vois pas les mails que j'ai supprimés sans les lire, par mégarde... Delphine, si vous passez par là, je n'ai pas lu votre mail...

Bon je vais défaire mes valises, on reparlera de François plus tard ;-)

Publicité
Commentaires
E
Au fait, je t'ai envoyé un mail ces jours-ci mais sur ton ancienne adresse (@club-internet.fr). Tu me diras si tu l'as eu ?
E
Bon retour Céline !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité