Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 juin 2010

plutôt chouette les vacances !

Mes_images2

Une belle journée de vacances (qui n'est pas finie !)...
Du soleil et encore du soleil...
Du shopping : un foulard chez Monop' (-30 %) et un sac à fleurettes chez Promod...
Un délicieux déjeuner sur la terrasse de Virginie... J'ai pu admirer son bel atelier et sa très jolie maison...
On peut même y garer son vélo, le paradis ;-) Merci Virginie ;-)
Du farniente dans mon jardin (si ce ciel bleu pouvait durer !!), je me suis jetée sur ton bouquin Virginie, j'adore ! Et merci pour la guirlande en masking tape ! Et devinez ce que cache cette enveloppe mystérieuse ?...

A très vite pour la vente privée !

Au fait, j'ai oublié de te dire : tes BO sont à tomber !!!!! Elles viennent d'où ??

Publicité
Commentaires
B
Tes photos représentent bien ta jOurnée ;-)J'vOis que tOa aussi tu t'es jeté dans le transat avant la soirée ! PrOfite ma belle encore deux jOurs de sOleil... BiZzz et bonnes valises
L
et ben voila des vacances qui s'annoncent plutôt bien (je voulais écrire "sous les meilleurs auspices" mais c'est féminin ou masculin des auspices ???) pas le courage de regarder dans le dico. J'ai adoré ce livre. Et si je peux me permettre un petit conseil lecture : j'ai beaucoup aimé aussi : "La terre des mensonges" suivi de "La ferme des Neschov" (roman norvégien) tu peux y aller !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité