Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 juin 2010

Barbie girl*

DSC01949

Quelle soirée NS !!
En plus, j'ai regardé "ça continue" après, ça laisse des traces* !
Et ce matin, impossible de dormir...
Bon tant pis, c'est que moi une "grosse" journée de vacances m'attend, sous le soleil en plus : petit tour chez Monop', dentiste, déjeuner chez
Virginie, dîner avec Nathalie,...
Tout cela entrecoupé de petits points "valise"...
Pas facile la vie, surtout en sandales-sabots ;-)

Courage les travailleurs !

Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc Barbie, tu as de joli pieds et de jolies shoes !!! Quelle coquette cette Barbie ;)<br /> P.S. : Et un super planning (euh... pas le dentiste, hein !) Les vraies vacances quoi !!!! Enjoy :)
B
Trop bon cette petite demie-jOurnée O' soleil ! J't'ai emprunté ta jOlie photo car celle du vélO est toute floue ♥ Merci ma belle pour tOut, si si j'insiste ;-)
L
bon ça va aller là ! tu nous fais trop envie avec ton départ en vacances ! en plus tes jolis pieds sont déjà tout bronzés ! et tes sandales-sabots ! trop jolies (si ce sont celles de chez Zara ben y'en a plus !) Allez bonnes vacances quand même Céline
A
et où pars-tu avec ta valise ???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité