Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 mai 2010

NS 2010

nouvelle_star_2010

Désolée, un peu en retard ce soir, pas de 6 il y a encore quelques minutes !!
Je vous expliquerai (aux pubs) !!
En plus, pas facile de taper sur le clavier en mangeant une glace (esquimau au yaourt 0% fait maison avec les moules IKEA) !!!

Tout le monde est là ???
Même les nouveaux ? ;-)

édit de 20 h 52 : attention, évènement, je vais critiquer Lio ! C'est quoi cette robe ?????? Et celle de la Virginie-la-présentatrice ??? Pas trop Dynasty époque Carrington ??

édit de 20 h 57 : complètement OK, j'ai trouvé que un peu faux le Benjamin et essoufflé, non ?? Arrête de gigoter qu'on te dit !!
Chouette Caroline est là !! Tapez 1 !!!!
Et Anne-Cha, t'es à Baltard cette fois ? J'en suis sûre !! Surveillez vos écrans, vous allez voir passer ma cousine, la chemise de Ramon arrachée avec les dents !!

édit de 21 h 03 : certains d'entre vous savent qu'avec moi, faut pas toucher à Joe !!!! Mais là, je suis OK, il l'a fait, sans se prendre la tête et franchement, j'ai aimé Ramon !!!!!! C'est ce qu'il lui faut ce style, dragueur cool à l'accent espagnol ! S'il part ce soir, c'est cool pour lui !! Bravo Ramon !!!!! Anne-Cha, aurais-tu parier sur le bon cheval ??!!

édit de 21 h 11 : Caroline, tu connais mon intégrité et ma fidélité à Joe, si j'avais senti la moindre moquerie, je serais déjà dans le TGV avec ma batte !!! Mais si tu as le moindre doute, pas de problème, on y va et on casse des genoux, ça me fera un bien fou !!!!

édit de 21 h 21 : eh oui, je suis encore capable d'écrire... je suis liquide mais j'écris encore !! Il m'a regardée quand il chantait, là ???? si il m'a regardée !!! Ah l'écran LCD, c'est interactif, c'est sûr !!!!!! Waouhhhhhhhhhhh comment il chante bien, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment il est mimi  !!! Non mais c'est vrai quand même, il est trop bien ce François !!! Bon OK, j'me calme !!!!! Anne-Cha, t'inquiète on ne cassera pas les genoux de Ramon, on respecte la famille et c'est la famille Ramon maintenant !!

édit de 21 h 24 : Caroline, pardonne ta soeur, elle révise son espagnol, elle doit en avoir mal à la tête ! Et pas facile de réfléchir avec une chemise entre les dents !

édit de 21 h 45 : bravo Lussi !! Vraiment chouette ! Même s'il y a toujours un truc qui fait que je ne fonds pas totalement... Luce, moi j'aime !! L'accent, évidemment, ça n'allait pas mais la musique c'est aussi le ressenti ! Mais je suis OK, le reportage était agaçant : eh oui faut apprendre les paroles, oulal c'est dur lol Faut pas pousser les gars !!!

Pause pub, pause chocolat !

Mes_images61

édit de 21 h 56 : c'est quand qui revient François ??????

édit de 22 h 16 : un peu limite la voix Ramon, là, non ? Et Benjamin, ben, c'est mignon. point. C'est tout mais rien de plus pour moi... Tu veux rapter qui Anne-Charlotte ??? Ah au fait, ta tante a le même PC portable que Ramon, si c'est pas un signe ça !!! Il est pour toi !! Ramon, pas le PC, enfin ça tu vois avec ta tante... Et Christèle, faudra prendre des photos le 6 car je vais rater le couple de l'année !!

Publicité
Commentaires
C
bon les filles, je crois que vous bossez presque toutes demain matin et moi zaussi, donc au dodo et merci+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C
les cousines, on dit bonjour à Madame Sandra, une nouvelle venue !!!!<br /> Merci de ta visite !!<br /> Moi non plus mon ordi est dans une autre pièce, tu vois la séance sportive !!!!!!!! ah lala vivement le Wifi blanc ;-)<br /> Et vive le saut de François !!<br /> Albert Dupontel ???? mouais...
C
ben ouais grosse pensée au ti boubouss, ça fait mal les dents ;-(<br /> en parlent du ti Jo, on n'a pas de news de son paternel qui ne nous fait plus la joie de ses com' !! Caroline, t'as pas fait de bêtise ?? Il ne serait pas enfermé dans la cabane de jardin ??? parce que c'est interdit ça !! Déjà que ta soeur veut faire dans le kidnapping !!!! heureusement que votre frère semble rester dans le droit chemin !!
S
...Et oui les nouveaux étaient là (enfin au moins une) mais quand on n'a pas l'ordi à côté de la télé (ni le portable blanc Sony), on attend avant de faire ses commentaires.<br /> Je suis surprise que personne n'ait mentionné le superbe saut de François, c'est pour ça que je me permets d'interrompre votre conversation familiale...<br /> <br /> PS: François, le clone de Gérald De Palmas et Albert Dupontel!
A
si je dis que je le connaissais pas avant NS ?<br /> bon sinon, encore super soirée NS! merci céline de nous héberger, nous et nos comment' !!!<br /> bisous <br /> (tite pensée au tit boubouss')
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité