Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
22 mai 2010

Vivement le we qui disaient !

Mes_images59

Hier soir, après une dernière journée de semaine de quelques 11 h, dont un aller-retour à Blois, je me suis écriée en rentrant : "ouf le week-end !", même si la météo de la semaine avait boosté l'énergie (et mes fraises du jardin, les premières que les merles me laissent !!), côté boulot... bref !
Certes, 37 copies à corriger, de la lessive, du repassage, du ménage au programme mais aussi du soleil, de la grass'mat', du jardinage, du shopping, du rien et en 3 jours !
Mais ce matin, désenchantement : appel de ma voisine vers 9 h, en plein petit déj', pour m'annoncer qu'en partant travailler, elle avait constaté une fuite du tuyau dévacuation des eaux usées qui se trouve dans la cave (elle avait été alertée par l'odeur, je vous en passe la description...) ! Autant vous dire que mes espoirs de matin tranquille ont volé en éclats !!!!!! Descendre constater les dégâts, rechercher une solution, dont les coordonnées d'un des copropriétaires qui serait plombier... En vain, mais j'ai choppé un tuyau (ah ah ah) au passage : la société ORTEC qui assure des astreintes le week-end ! Victoire, ils ont envoyé quelqu'un très vite, très pro qui a pompé tout ça (là encore une odeur délicieuse le matin encore en pyj...). Il est parti vers 11 h 45, tuyau réparé, cave un peu détrempée, mais tuyau réparé !!!
Moi plutôt vidée par ce stress du matin...
Du coup, journée un peu strange mais virée chez FLY (j'avais un chèque de 12 € à y dépenser, mais rien trouvé, snif), DECATHLON (cherchez l'erreur lol), Truffaut, Heure tranquille... Quelques achats : une ceinture rouge pétant chez Monop' et des sandales sabots chez ZARA ! Un peu de chaise longue aussi et du jardinage...
Allez, on oublie ce départ de WE en fanfare et vivement dimanche ;-)
Et dans 4 jours de travail : vacances !

Mes_images60

édit du 23 mai : pour répondre à Virginie, oui le We continue dans la joie et la bonne humeur, c'est le cas de le dire !!!! Les jeunes du 1er ont maintenu l'immeuble éveillé toute la nuit (au moins 20 jeunes en plein délire, qui dansant, boivent, etc et hurlent, descendent dans la rue, remontent, claquent les portes...) !!!! Moi encore je ne suis nin en dessous ni à côté de leur appart' (mais c'était déjà impossible de dormir !!), mais leur voisine d'en dessous, j'ose à peine l'imaginer ce matin ;-( Et je ne vous parle même pas des vélos de ces "gentils garnements" jetés sur la pelouse et les petites plantes dans le jardin, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Comme je suis débout, je viens de me commander des bambous sur Leader Plant ;-)

fargesia_murielae_jumbo_panda

Publicité
Commentaires
G
super adresse leaderplant, je viens de faire une "petite" commande aussi histoire d'égayer mon jardin :) Merci !
E
Tu dois être ko après tout ça !<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances !!!
M
Ben moi, c'est cette nuit que la p'tite jeune du dessous à fait la fête!!Et malgré boules quies, et un oreiller sur chaque oreille, impossible de dormir. Alors forcément quand on se lève le matin pour bosser, contrairement à la p'tite jeune!!!! j'avais un peu les nerfs ce matin et la tête pas franchement à sa place. En plus,bien sympa ou bien c...je l'ai appelé pour lui dire que prévenir aurait arranger la sauce,elle m'a affirmé qu'ils baissaient music et ton mais ils m'ont pris pour une bille sans oreille!!!Bref elle ne me la fera pas 2 fois, car je ne lui laisserai pas de prochaine fois! Et ouais je vais faire ma méchante! Non mais!
A
mais faut bien que jeunesse se passe !!<br /> remarquez vous êtes plutôt sympa comme voisin, depuis que je vis à paris, j'ai pas fait une fête sans voir la police débarquée vers 2h... pourtant pas sûre qu'ils dénonceraient les coins à champignons c'est moi qui te le dit...<br /> :p
M
Houla c'est pas un week end très reposant!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité