Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 avril 2010

Merci !!!!!

Encore super gatée pour mon anniversaire, qui n'en finit pas cette année on dirait ;-)
Cette fois, colis reçu de
Caroline, ma NSP !

Mes_images46

Comme d'habitude Caroline c'est trop beau et trop bon ;-)
Autant vous dire que les friandises ont quasiment disparu...
L'étiquette à valise est déjà presque prête pour le 5 juin, le sautoir sera étrenné demain je pense,...
Et ce tampon rock'n roll et cette super carte "Paris" pour ma collec' !!!!!! Sans oublier les petits paquets faits avec tant de talent !!!
Bref j'aime tout comme toujours avec Caroline !

L'étui à boudin de porte aux couleurs de glacier était une commande (je t'envoie le chèque très vite) ! Je l'adore, je n'ai plus qu'à me relancer dans les travaux pour que cette fichue entrée ressemble à quelque chose !

Merci !!

Publicité
Commentaires
C
Enfin!!! Je n'y croyais plus à l'arrivée de ce paquet! :) <br /> Ravie que cela te plaise! <br /> J'espère que tout va bien (d'après ce que je lis ici, je dirais oui)Je suis en stag et complètement noyée sous le travail (c'est quand les journées du patrimoine déjà? en septembre... je vais être une no-life jusque là)mais sinon ça va!<br /> (désolée d'avoir envoyé le boudin de porte avec le paquet d'anniv mais je voulais qu'il arrive au plus vite...)<br /> Bises!!<br /> :)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité