Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 avril 2010

4 ans !

ça y est : j'ai un blog !

ça y est, j'ai un blog !
Ceci étant dit, tout reste à faire ! Les couleurs, l'apparence ! Et surtout... le contenu !!
Tant pis, j'avais trop envie de me lancer, alors soyez indulgents !!

@ bientôt !

Et voilà, ce premier post mis en ligne le 25 avril 2006 a 4 ans !

Super envie de continuer, même si parfois je suis peu présente, j'aime toujours autant découvrir vos commentaires, vos mails et surtout aller chez vous, admirer vos réalisations (bravo les couturières, tricoteuses et autres brodeuses !), saliver devant vos recettes sans prendre un gramme, m'inspirer de vos bricolages, partager vos joies, vos peines, copier vos lectures, rire de vos blagues, participer aux défis divers et variés,...
Et puis j'ai rencontré certaines d'entre vous que je n'ai plus envie de quitter !

Donc c'est parti pour la 5e année !

73_0

Merci à vous !

Édit du 26 avril : merci pour vos gentils messages !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Très bon anniversaire, avec une cinquième année aussi pétillante que les précédentes. Merci
C
Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Et bonne cinquième année !
M
encore heureux que tu ne veux plus nous quitter ! je le supporterais pas môa ! Bises
M
wAOUHHHHHHH 4 ans, alors very very HappY 4 !!!!!!
M
oh oui j'espere bien que tu vas continuer ce blog genial pour la 5eme année!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité