Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 janvier 2010

flâneries at home...

Une matinée à flâner dans ma chambre, pièce chère à mon coeur le dimanche matin... ;-)

Mes_images37

Puis un déjeuner sur la lancée de la détox lancée depuis une semaine...

Mes_images36

Recette trouvée sur le blog des paresseuses :

Ce qu’il vous faut (pour 2)
200 g de chou vert frisé

150 g de chou chinois

2 bulbes de fenouil

2 pommes granny Smith

1 citron

1 c. à c. de cumin en poudre
2 c. à s. de vinaigre balsamique

3 c. à s. d’huile d’olive et de colza

Sel, poivre
 

Comment on fait ?
Lavez et égouttez tous les légumes. Coupez-les en fines lanières.

Lavez, essuyez les pommes. Coupez-les en 4, retirez les pépins. Sans les éplucher, coupez-les en fines tranches. Versez le jus de citron pour éviter qu’elles ne noircissent.

Dans un bol, préparez la vinaigrette, additionnée d’une c. à s. d’eau.

Mélangez tous les légumes, les pommes et la sauce.

Je n'avais pas de cumin ;-( Pas trouvé de choux chinois non plus...
Et j'ai ajouté des graines de lin bio !
Les Granny, qu'est-ce que c'est bon !
Cette salade était délicieuse avec mes tranches de truites fumées...

Publicité
Commentaires
L
quel joli homedesk!
K
belle ambiance de travail et de détente !
D
Tes tréteaux sont beaucoup plus jolis que les miens, j'aime beaucoup.
G
Oh mais c'est très joli chez toi! Si je vois bien tu as "mixé" tes lampes Ikea noires et blanches? Très bonne idée je trouve!
E
Très appétissante !<br /> Je me remets à la diète moi aussi, les fêtes ont été fatales pour ma balance !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité