Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 janvier 2010

soldes # 1

Ce matin, opération commando du froid et direction les soldes !
Je n'avais pas pu y aller encore, autant vous dire que je m'impatientais ;-)
Passage par le parc histoire de voir les beaux décors de gel et les cygnes faire des glissades...

Mes_images34

Puis H&M et Monop' !
Chez H&M : une veste officier que j'avais repérée depuis longtemps, aujourd'hui à - 50 %, le collier sur lequel j'avais flashé, et des petites surprises...
Monop' du centre ville : la cata ! Plus rien, tout en bazar... Bon j'ai quand même trouvé mon bonheur à la déco : 3 assiettes à étoiles, un bol en bois fluo, 2 petites planches en bois, une spatule, tout cela à - 50 % !
Mais je voulais en avoir le coeur net : Virginie m'avait dit hier soir (passée prendre un thé et récupérer son trendy chale, c'est le temps où jamais de s'emmitoufler !) qu'au Monop' des 2 Lions, il y avait des trésors ;-) Zou, un coup de bus n° 1 et me voilà aux 2 Lions, sous la neige qui s'était mise à tomber !
Monop' : une robe à étoiles (pas soldée mais c'est pour une occasion prochaine), une blouse grise et le plateau qui me fait de l'oeil depuis le début de saison, à - 50 % !
Des petits prix repérés aussi chez Little extra, mais trop chargée ;-)
Un collier plastron, très mode, offert par ma mummy (rejointe aux 2 Lions) chez I am !
Et j'avais faim, donc déjeuner japonais, où j'ai pu croiser
Virginie et family
!

Contente de cette première virée "soldes" !
Du coup, am cocooning, histoire de calmer la CB !!!!

Mes_images35

Pssst : dans cette histoire, j'ai appris (et testé) qu'un bus pouvait me ramener directement chez moi depuis les 2 Lions, on est foutu !!!!! Parce que ça veut dire que ce même bus peut m'y emmener directement aussi !!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
tout est beau dans ta sélection, heureusement (ou malheureusement snif) je n'ai ni monop ni h&m dans ma ville ! tu devines combien je suis malheureuse ?
D
de chouettes achats, j'ai la meme spatule en jaune elle est super pratique... et ce plateau, non non non je ne craquerai pas ;-)
T
ah ce Monop' !! il nous fait toutes craquer...
V
Damned qu'elle a l'air belle cette veste ???? Mais où avais je les yeux lors de ma virée chez H&M ??? Tu as été bien courageuse mais ça vallait le cOup n'est-ce-pas ??? Bizzz tout plein et bon repOs demain
E
Une robe à étoiles chez Monop' ? Mais je ne l'ai pas vue ! Il va falloir que j'y retourne !<br /> Tes trouvailles sont toutes très jolies !<br /> (Pas de soldes ici, il y a trop de neige !)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 172
Publicité