Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 décembre 2009

le manteau blanc

Mes_images10

Ce matin, la neige est arrivée en Touraine...
Si on fait abstraction de tous les désagréments que cela entraîne, qu'est-ce que c'est beau !

Mais quel bazar...

En photo : des vues depuis mon travail cet am, les surprises en rentrant dans la nuit de mon jardin, certains de mes voisins sont semble-t-il des artistes : un joli lapin sur le couvercle de la poubelle, et un bonhomme de neige dans l'herbe ;-)
Et un clin d'oeil aux
lyonnais : votre banc se porte bien sous la neige !

Publicité
Commentaires
I
c'est émouvant!! gardez la neige 2 jours, j'arrive!!
P
une éternité que la turone de Chinon n'est pas viendue faire un ptit tour chez toi, plein de nouvelles choses a lire ! j'y go de ce pas !<br /> bizZ
E
C'est beau Tours sous la neige...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité