Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 décembre 2009

Mari, t'es la meilleure !

Mes_images11

Hier soir, je suis rentrée pas trop tard à la maison pour éviter les glissages sur les trottoirs et donc j'ai pu enfin me lancer dans la fabrication d'une soupe de potiron !
J'ai suivi la recette de
Mari : une tuerie !!! Je me suis régalée !
Pas de photo du résultat final digne de ce nom en revanche, mauvaise lumière...
Mais je vous conseille cette recette :
- on épluche le potiron (moi j'en avais un quart), on le coupe en carré, idem avec quelques carottes.
- on met tout ça dans une marmite, on recouvre d'au, on assaisonne : sel, poivre, paprika, muscade pour moi, je n'avais pas de curry...
- à 20 minutes de cuisson (moi j'ai attendu au moins 30 min), on mixe le tout avec une briquette de lait de coco...
- et là régalade !!!!!!!
Ma marmite étant énorme pour moi toute seule, j'ai mis le reste dans une thermos qui va me suivre au bureau aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
ha tu vois que tata Mari est de bon conseil !
L
ma recette à moi (Weight W) ; 1 litre d'eau que l'on fait bouillir, on plonge 2 cubes bouillon de légumes (moi je mets du bouillon de poulet dégraissé) puis les cubes de potiron (1 kg) ; cuisson une vingtaine de minutes ; on mixe, j'ajoute 2 portions de St Moret ligne et plaisir et du curry ! hummmmmmmm ! très bon aussi parce que le lait de coco "ça tape un peu quand même" côté calories et ça coûte un peu plus cher (en pro-points) ! on sent bien la WW addict hein ? (en même temps pas trop le choix !) bonne journée !
C
Bien que ce ne soit pas la saison ici cette recette me donne très envie!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité