Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 octobre 2009

encore un très bon film...

19163695_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090904_013941

Je ne regrette vraiment pas d'avoir repris, après des années d'abandon, ma carte des Studio...
Encore un très bon film vu cet après-midi...
Une belle histoire de famille, pas banale, mais qui sait ?...
De très bons acteurs, excellents même, j'aime de plus en plus Marina Hands, toujours un peu décalée, un peu perdue,...
Un décor superbe, des costumes exquis, surtout dans les flash back dans les années 50...

A voir !

Publicité
Commentaires
S
oui je l'ai vu avec ma mère: nous avons beaucoup aimé toutes les deux!
A
J'ai pris ma carte jeudi... beaucoup aimé ce film aussi
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité