Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
24 octobre 2009

mes tennis grises

La blogosphère est décidément formidable...
Fanny (fidèle lectrice mais sans blog à ce jour !! A ce jour je dis bien !) a vu cet été que je recherchais des Bensimon grises, introuvables, en rupture de stock, même rue des Francs Bourgeois !
Mais, elle, elle a la chance d'habiter tout près d'une caverne d'Ali Baba : j'ai reçu ce matin une magnifique paire de tennis Bensimon exactement celles que je voulais, accompagnées d'une très belle carte et de délicieux bonbons aux spéculos, miam !
Un bel échange, encore merci Fanny !

Mes_images9

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée dis moi, très chouettes tes bensimon j'adore ce modèle !!!!!!!!!!!!
M
gâtée...tu mérites au moins ? Voui, voui, tu mérites !
F
Oh ! MERCI ! mais tu vas me faire rosir les joues !!! je suis contente d'avoir pu t'aider.<br /> Encore merci, je suis très touchée par cette attention...<br /> ps : J'ai hâte de te les voir portées !!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité