Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 septembre 2009

holidays # 7

Mercredi, un peu de culture, direction le musée des Arts décoratifs pour voir l'exposition Madeleine Vionnet (des robes magnifiques, très actuelles, spécialement celles des années 30, à voir !).
Vraiment un chouette musée avec sa galerie des jouets (je me suis éclatée à créer une symphonie sur un ordi !!), sa galerie des bijoux,...

Géniale boutique aussi ;-)

Un petit tour par le Carrousel du Louvre aussi, et flânerie au Virgin Mega Store...

Déjeuner dans un resto japonais de la rue des petits champs, parfait !

Puis direction le Bon Marché pour l'exposition Los Angeles (rien d'exceptionnel), la Grande Epicerie (toujours une tuerie !!! et oui après 2 jours avec une jeuns, je parle jeuns !) et aussi Conrad Shop (là je défaille à chaque rayon !!) ! Dis Monsieur Conrad, comment on fait pour peindre une chaise Thonet si parfaitement ?? ;-(

Pour finir cette journée, un arrêt au Starbucks !

Encore merci Anne-Charlotte pour ton accueil ! A refaire ! Et cette fois, à nous les Vélib' !

Mes_images29

Mes_images30

Publicité
Commentaires
I
elles avaient l'air chouettes tes vacances à Paname !!
M
profite ma grande !
M
waouhhhhhhh une p'tite balade au top, que du beau et du bon..........merci pour ce superbe reportage photos !!!!!!!!!!!!!
L
ouah super le reportage ! Il faut tout le talent et l'oeil neuf d'une provinciale pour nous faire réaliser que Paris est si joli ... merci !
N
Comment ne pas avoir envie d'être déjà vendredi prochain pour mon escapade parisienne à moi. Tes photos sont une "tuerie" et donnent des idées de balades ;-)<br /> Merci de nous faire partager ces moments parisiens et délicieux... J'ai hâte !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité