Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 septembre 2009

holidays # 6

Mardi, en route pour le shopping, le lèche vitrine etc !
Merci, Entrée des fournisseurs, Muji, Bonton, stock Zadig et Voltaire, Pylone, etc.
Les cafés parisiens, un déjeuner délicieux chez les Gars dans la cuisine, une pause place des Vosges pour un goûter de fruits et un repos des pieds bien mérité !
Puis petit dîner à la coloc' !
Une belle journée !

Mes_images28

édit du 11/09 : j'ai oublié de vous parler de COS rue des Rosiers ! J'ai été emballée par ce magasin, lignes épurées, couleurs comme des non couleurs,... J'ai repéré de très jolies choses mais je n'ai même pas craqué ! Que de très petits achats chez Bonton, Merci, Entrée des fournisseurs,... De petits cadeaux pour l'essentiel... Pour moi, une housse de coussin chez Merci, pour vous dire ! Raisonnable la fille !

Publicité
Commentaires
M
je n'ai encore pas mis les pieds chez Merci, mais je pense que lors de mon prochain tour sur la capitale pour le salon Marie claire, je ne ferai pas l'impasse dessus !!!!!!!!!!!!
V
Comme ça fait du bien de vOir Paris... Merci pour ces belles photos
S
y a eu du craquage dans l'air ;-)
E
Dis, qu'as-tu acheté chez Bonton et Merci ???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité