Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 juillet 2009

retour sur le WE

Mes_images38

Bon ce ne sont pas des nouvelles fraîches mais beaucoup de trucs à faire cette semaine !
Alors falsh back sur le WE dernier :
un bon dîner chez ASIYA (rue Colbert) vendredi soir avec ma voisine
un délicieux déjeuner samedi à l'Heure tranquille (Patacrèpes que je conseille, ma salade avec blinis et compagnie, extra !) avec la C'family en partance pour la Corse, des échanges de cadeaux, du shopping de fin de soldes, des essayages pour Martin et Joséphine (cool de jouer à la poupée lol), des rires, ... A refaire !
une très bonne salade en terrasse à Amboise dimanche, de trop délicieuses meringues de chez Bigot, puis sieste au bord du Cher à Bléré...

Prête pour la semaine !

Mes_images40

Publicité
Commentaires
V
Comment ça donne envie tout ça... Vivement demain ! BiZzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité