Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
30 juillet 2009

réussite

Mes_images45

Mardi soir, test d'une recette d'oeufs brouillés dénichée dans le ELLE à table de février que j'ai découvert (j'avais du l'acheter et le ranger aussitôt et finalement l'oublier...) accompagnés de poitrine fumée...
Une réussite ! La meilleure recette d'oeufs brouillés testée jusque là : oeufs à peine battus juste pour casser les jaunes, cuits dans une casserole et non une poële, crème ajoutée au dernier moment et à peine salés et poivrés, parfait !! Onctueux comme il faut !
Je vous conseille cette technique !

Eh oui Mari étant partie en vacances, faut bien que quelqu'un se colle aux fourneaux ;-)
Oui je sais, je ne lui arrive pas à la cheville ;-(

Publicité
Commentaires
A
bon alors quand tu vas venir en septembre, fais moi penser à te faire un super brunch avec ma recette spéciale d'oeufs brouillés (mise au point par moi!) et approuvée au plus haut niveau à la coloc... <br /> <br /> (à moins qu'ils ne disent ça pour que je m'y colle à chaque fois... non c pas crédible, ils aiment trop manger pour mentir !!!!)<br /> <br /> bisous
M
arrête un peu, tu te débrouilles très bien !
N
bien sympa c'est vrai... et pour Bigot, on a les mêmes bonnes adresses !!!
M
sympa j'essaierais!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité