Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
5 juillet 2009

Nostalgie

rubon24

Ce soir, dernière saison inédite de la série Urgences sur France 2 !
J'avais lâché l'affaire ces dernières saisons mais là j'avoue que je replonge avec le 1er épisode chargé de suspens, bon je file le 2e commence !

Et il arrive dans quel épisode le guest, Mister George ???!!!!

édit de 22 h : et zou, encore un médecin de moins aux urgences...

Publicité
Commentaires
C
kikou, bon dimanche et j adore cette acteur trop mimi lui... bisousss mes amitiés
C
kikou, bon dimanche et j adore cette acteur trop mimi lui... bisousss mes amitiés
M
tout pareil...j'ai chialé moi hier...ben j'en ai profité mon paulo était pas là j'ai pu laisser s'exprimer la midinette qui est en moi !<br /> Vachement bien cette dernière saison...tu déconne Georges vient en guest !
C
Ais-je l'air pathétique si je dis que j'ai passé une partie de la soirée à larmoyer devant Urgences... <br /> Pauve fille, va !<br /> Christel
E
Bouhhhh, je suis privée de télé, notre antenne est à nouveau en panne !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité