Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 juillet 2009

idées WE

Vous faites quoi demain les tourangeaux et les tourangelles ?
Vous passez au vide-grenier des Prébendes bien sûr !
Rue Roger Salendro et rue Jehan Fouquet !

On vous attend !

édit de 20 h 15, dimanche : bon si vous y êtes allés, j'espère que vous ne m'avez pas trop cherchée car je n'y étais pas finalement ! La Estelle family et moi-même avons eu peur des prévisions météo de ce matin... A 6 h et quelques minutes, on a renoncé ;-) Raté !

Publicité
Commentaires
E
Pffff, je ne regarderai plus jamais la météo...<br /> J'espère que tu auras quand même passé une belle journée.
A
J'y étais !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité