Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
31 mai 2009

tag

Taguée par Mademoiselle A. aime bien, je m'exécute en pensant très fort aux vacances évidemment (J-7) :

- Mes souhaits du moment :
* que les vacances soient belles et légères
* que ma valise ne dépasse pas les 15 KG réglementaires (qui rigole là ??)
* que je perde 10 kg avant dimanche prochain (ben quoi ?)
* que la mer bleue soit toujours aussi bleue
* que le sable soit blanc

* que ceux qui se posent des questions trouvent des réponses (ne cherchez pas, rien à voir avec les vacances là !)

- Taguer 8 personnes :
Eliott et Cerise, la dinette de Mari, Comme une poule devant un couteau, Zorro in the city, Fées Maison, Futilité(s), Mimi gaufrette, 12 beaufort

- Prévenir les 8 personnes taguées :
je vais faire de mon mieux !

- Dire à quoi vous font penser ces dix mots :
* Message : pensée
* Blog : rencontres, idées, mouvement
* Prix : arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
* Croix : point
* Scrap : à voir...
* Création : idées dans les mains
* Bonheur : instants
* Vie : que de complications !
* Enfant : douceur
* Passion : rouge

- Ecrire un mot sur la personne qui vous a taguée :
découverte, gourmandises, nature, humour !

Publicité
Commentaires
S
oui je vais poster aussi!
I
bon, soit! je vais m'exécuter! Bons préparatifs!
M
en ce lundi férié...je m'exécute ! Bon ok, je profite du soleil et je verrais après ! Bises ma belle et merci pour le ragot Voici... c'est du scoop !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité