Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
31 mai 2009

Coco et CO

Ce matin, je me suis levée avec une envie irrésistible de faire des badges !
J'avais repéré quelques images dans des magazines qui seraient parfaites pour agrémenter quelques tenues de vacances...
Mais c'était sans compter sur les variations de stock : je me suis aperçue que je n'avais plus que des grands modèles de support et j'avais tout découpé en taille du petit modèle...
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Heureusement, il me restait quelques magazines et j'ai pu faire ça :

framec53165dc4f8679fec229d83a8befd61b4b5d8879

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité