Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 mai 2009

j'y étais !

Quelques petits détails de ma virée heure tranquilesque du jour (pas de superbes photos à vous montrer, je ne voulais pas faire trop touriste et en plus le ciel était ...ce qu'il est...) !
Heure tranquille ? Pas vraiment un jour férié !
Mais l'occasion quand même d'admirer cette belle réalisation (j'ai beaucoup aimé la signalétique du parking souterrain en pois et rayures bleus, violets, rouges, jaunes,..., les grandes photos encadrées, les poubelles avec tri sélectif, les jets d'eau avec effet de vapeur,...), c'est grand, très grand...
Le H&M est vraiment un H&M (hommes, femmes, enfants),
Chapitre, un beau magasin de livres, de papiers et de gadgets aussi (La Marelle, Mini Labo sont présents), un beau Monoprix, un resto de gaufres, Waffle Factory, un futur Zara (tout n'est pas fini),...
Deux petits achats à 1,90 € chacun : un serre-tête et un bracelet chez H&M.
Liste des magasins ici !

Mes_images6

édit du 22 mai : complètement d'accord avec Mari, je préfère évidemment un joli centre ville avec des magasins inédits... Le nôtre décline par endroit, c'est bien dommage, je pense à la place Jean Jaurès, à la rue de Bordeaux, et même à la rue Nationale mais Monop' est arrivé, j'espère que ça va booster tout ça, les belles boutiques sont maintenant centrées rue des Halles, rue de la Scellerie...
La ville a l'air de choisir l'option galeries à l'américaine...

édit 2 du 22 mai : pas vu le body shop annoncé... Même pas sur les panneaux des futures boutiques, et vous ?

Publicité
Commentaires
P
alors, c'était bien !
M
non je n'ai pas vu le Body shop, bien dommage !!!!
S
fallait bien fêter ça avec qq ptits achats sympas!
V
J'en reviens et j'en suis ravie, très beaux volumes, belles boutiques, esprit zen, futures enseignes de restO's alléchantes, Les deux liOns sont fabuleux (déjà endommagés quel dommage), H&M enfant que je n'espérais plus, un Zara (enfants???) plus lumineux que celui de la rue Nationale et sniff pas de BodyshOp, mOa qui voulait recharger mon WhiteMusc pour l'été... Et un mOnop très spacieux mais encore un peu déçu sur la collec' enfant qui se trouve être la même que dans le centre... J'espère un Starbuck sous peu...
G
Coucou, <br /> <br /> Moi aussi j'en reviens et franchement je suis un peu déçue. La structure est belle, la petite place très charmante, mais au niveau magasin bof bof...j'ai trouvé ça très "lycéen", en gros rien de bien révolutionnaire, et puis les doublons deviennent lassants (à la rentrée 2009 il y aura 3 HM à Tours et 2 Zaras ! même 2 monoprix...) En parlant de monoprix, celui ci me parait un poil plus grand au niveau des vêtements mais il n'y a pas grand chose de plus non?<br /> Bon comme j'ai la carte, j'ai quand même profité des -20%. Enfin voilà, un peu blasée de cette ouverture, ça ne m'a pas fait le même effet qu'avec ikea...forcément !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité