Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
21 mai 2009

paresse du dimanche un jeudi

Mes_images5

Paresse du dimanche un jeudi...
Repassage qui s'entasse à un peu plus de 2 semaines du départ vers le soleil
+ Aspirateur qui attend
+ Coussins tentateurs
+ Bruce Toussaint on TV
+ Pyjama
+ Doigts de pieds en éventail
+ Paquets LR à rapporter pour cause de mauvais choix en stand by
+ Broderie en attente d'inspiration... et de fil
+ Pas de doute = jour férié !

Presque en grand WE, il s'en est fallu de peu : je suis en RTT demain mais je vais quand même devoir aller travailler en fin d'am... ;-(

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est bon...weekend de 4 jours icic...bonheur !
K
génialissime les orteils !!!
E
Elle est très chouette cette mosaïque. (Tu as changé de logiciel ou c'est toujours Picassa ?)<br /> Les paquets LR, ce sont ceux que tu es allée chercher hier soir ? Ca ne va pas ?
I
que c'est bon un jour férié en plein milieu de la semaine ! Je bosse demain aussi dc je compatis!<br /> Bises tranquilles
S
ben c'est quoi ce bin's, tu vas bosser un rtt????<br /> un peu pareil, pyjama, lecture, thé et chocolat, la glandouille quoi...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité