Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 mai 2009

J-1

Accès MoteurRequête (mots clés)
8 Google Google l'heure tranquille
2 Google Google et pourquoi pas un blog
1 Google Google l'heure tranquille ouverture 20 mai
1 Google Google cuisiner chez soi pas cher
1 Google Google date ouverture heure tranquille
1 Google Google l'heure tranquille photo

On dirait que les tourangelles sont sur le pied de guerre pour demain ;-)

Publicité
Commentaires
V
Et dire que je rate l'ouverture (pas de voiture) Rhaaaaa vivement juillet (mOa je fais du 39)... BiZzz
E
Oh la la, oui dis donc ! Avis aux tourangelles qui passent par ici : ne prenez pas tous les Bensimon du nouveau Monoprix, laissez m'en au moins une paire (je fais du 38). Merci :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité