Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 mai 2009

L'heure tranquille

ac_visuels_2lions

On était tous mauvaise langue !
En voyant l'avancement des travaux, quelques tourangeaux avaient un doute quant à l'ouverture le 20 mai du centre commercial L'heure tranquille quartier des deux Lions...
Mais hier je suis passée devant en revenant d'une réunion : en une semaine tout a changé ! Le chantier ressemble de plus en plus à un centre commercial prêt à ouvrir ! Hier c'était impressionnant, les ouvriers posaient l'énorme arche en bout du de la structure gonflable !

Vivement qu'on découvre ce nouveau lieu de perdition (Séphora, Body shop, monoprix,...) !

Publicité
Commentaires
J
Je suis un ex ouvrier/chef d'équipe de ce chantier, j'ai travaillais dessus avec savoie au niveau de la fondation et des batiments puis avec Campanella pour tout ce qui est plomberie et réseau gaz, honnêtement jusqu'a mi mars peut de personne pensait que le chantier aller être fini dans les temps... Malheureusement je n'ai pas pu être là le jour de l'ouverture pour cause de vacances à Barcelone (ca vaut le détour ;) ) mais j'espère y retourner dès mon retour en france pour voir cette galerie en pleine activité sans ouvrier dedans... et quand je pense qu'il y a, a peine 2 ans et demie ce n'était qu'un gigantesque trou ;)
A
Je tombe par hasard sur votre blog...<br /> Assistant à Maîtrise d'Ouvrage pour APSYS, la société qui construit le centre,en d'autres termes "patron" du chantier depuis avril 2008, ça m'a amusé de lire vos doutes...nous en avions aussi mais il fallait tenir le pari et la date.<br /> 600 personnes au travail le WE et de nuit, le 20 mai le centre a ouvert!<br /> Et c'était une grande fierté et satisfaction pour nous tous de le voir vous accueillir.<br /> Encore un mois de travail sur quelques ouvrages imposants qui nous ont préoccupé et un peu retardé, et aussi pour livrer ZARA, et nous nous effacerons définitivement.<br /> <br /> Bon shopping!<br /> <br /> Alain Kergoat
P
Une cordonnerie sera là: chaussures clés etc...<br /> Enfin un lieu de services utiles aux deux lions à l'heure tranquille
M
j'ai hâte que ce nouveau lieu nous ouvre ses portes !!!
K
"Nouveau lieu de perdition"...c'est tout à fait ça !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité