Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 mai 2009

défi photos - un animal

2e participation au défi photos de Virginie B. : un animal !
Pour ceux qui me connaissent, tout un programme pour moi ;-)
En effet, je ne suis pas une fana absolue des animaux, sauf des sauvages, qui se débrouillent seuls et qu'on n'embête pas et qui nous embêtent pas, sauf les chats indépendants et fiers, sauf ceux que je connais, sauf ceux de ma famille, enfin ceux que les membres de ma famille possèdent bien sûr, sauf etc. enfin sauf plein, bien sûr, j'ai un coeur ;-)
Pour le défi, disons que j'ai choisi des animaux inanimés (pas morts, inanimés !!! je n'ai pas dit que je souhaitais du mal aux animaux !!!!) : un lapin et un poisson ! Je ne sais pas s'ils s'entendent ceux deux là mais c'est comme ça les voilà réunis !

IMGP3210

Thème de demain : objet préféré !

Publicité
Commentaires
M
Lumineux!!!
M
marrant ce défi...
S
quesqu'il est photogénique ce lapin : il remporte tous les prix d'interprétation haut la patte ! je ne regrette pas de l'avoir sorti de sa cage des fleurs un we de décembre :-)
K
hi ! hi ! hi ! Excellent ;)
V
Haaaaaa le Lapinou, c'est vrai je n'y avait pas pensé, j'ai chercher un animal toute la journée, rhaaaa ! RebIZzz
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité