Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 mai 2009

NS 2009

01901242_photo_l_equipe_de_nouvelle_star_2009

Allez on y croit !! On ne va pas s'endormir devant la Nouvelle Star, n'est-ce pas Laurence ? ;-)

édit de 21 h 44 : bon ce soir, vraiment pas formidable...
Thomas s'est pas mal débrouillé, Damien, pas top, Leïla m'énerve, Dalé, j'ai eu mal pour notre Jojo national, Camélia-Jordana, je n'adhère pas complètement tout le temps mais là très bien et...
Soan !!!! J'adore++++++ Pourquoi 2 rouges ???????

édit de 22 h 18 : bravo Damien pour ce 2e passage très péchu !!!! Et aussi Leïla, très chic, très sobre !
Bon Thomas, je n'ai pas accroché...

édit de 22 h 51 : oulala je craque définitivement pour Soan moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOAN, SOAN !!! Le meilleur ! Tout est parfait : le jeu de scène, le chant, la classe, le look (il colle parfaitement à l'univers de Jean-Paul Gauthier qui devrait le prendre pour sa prochaine campagne photo ce serait excellent !!) !
Bon j'ai été aussi emportée par Dalé !!!!

Mon tiercé du soir : Soan, Damien et Dalé.

édit de 23 h 19 : ben non, pas Damien les gars !!!


Publicité
Commentaires
M
hihihii! la petite camélia assure bien je trouve aussi mais globalement ça ne vole pas haut, dommage!
M
j'avoue...j'ai zappé la nouvelle star ce soir...mais quoi ? Damien est foutu à la porte...déception !<br /> A la vue du résumé merci M. L'internet ! Je dis Dallé ! Si il vire la semaine prochaine...j'comprends plus !<br /> Et puis les chanson sont un peu pourrites non ?
E
Pas suivi encore ce soir !<br /> Merci de nous faire le debrief !!! je ne manque plus tes commentaires à ce sujet !!
V
Sinclair en a fini ou pas avec sa varicelle contagieuse ????
C
Info ou intox, craquage de philippe M ? Sinclair aurait séché NS pou faire la fête, pffff la déception moi qui regarde (presque) tous les mardi sans faillir !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité