Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 janvier 2009

les résultats

jude_law_cookies

george_clooney_02

oui je me venge dans le choix des photos, mais je fais ce que je veux sur MON blog !!!! ;-)

Je suis déçue par vous, mesdames, fans de George, car notre poulain (oui OK il est un peu grisonnant notre poulain, mais pas encore prêt pour l'abattoir !!) échoue face à Jude, d'une courte tête...

Jude : 14 voix
George : 13 voix
Brad : 4 voix

(avec tous ces enfants Brad, tu rames...)

Bon en même temps, je ne vous en veux pas mesdames les fans de Jude car parfois je me surprends à le trouver irresistible... (soupir+)

jude_law_dandy
vous voyez, je peux être honnête avec les photos...

En tout cas, merci à toutes pour cette mobilisation sans précédent !

Publicité
Commentaires
O
Ah oui les photos çà peut tuer un mythe ... Alors les fans de Jude ?? Vous ne revenez pas sur votre décision là ... ALLEZ ON REVOTE ?
G
... Oui, je suis désolée les filles mais quand Jude va me chercher mon café/croissant, il prend juste le temps d'enfiler un jogging et la première veste qui lui tombe sous la main...
M
Es-tu certaine ? As -tu bien recompté ? ;-) Pas possible que Jude vole la place à Georges !
A
Oui toujours aussi mignon ce Jude meme mal fagoté!
I
Bon déçue pour Brad... Mais je trouve que Jude est bien plus séduisant à la sortie du lit et mal habillé ! Comme quoi on veut un homme un vrai et pas un parfait sur papier glaçé !<br /> Bon we !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité