Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 janvier 2009

résultats non définitifs !

Classement provisoire au 7 janvier à 21 h 10 ( résultats provisoires au 8 janvier, 20 h 30, 20 h 42) :
10 voix pour George +3 = 13
9 voix pour Jude +3 = 12 + 1 = 13 égalité !!! réveillez vous les georgettes !!!
3 voix pour Brad
+1 = 4

oulala, de plus en plus serré ces résultats !!!

Clôture des votes demain à minuit !

Que les fans de Brad se réveillent ;-)

Publicité
Commentaires
G
JUDE ! <br /> (mais bon, vous énervez pas les filles... il est rien que pour moi !)<br /> (quoi ? on n'a pas le droit de voter deux fois ???)
M
Je peux voter une deuxième fois pour Georges ? Non, je peux pas....Mais c'est un complot de judettes !!;-)
M
JUDDDDDDDEEEE votez pour JUDDDDDDEEEEE ;)
P
je vote pour JUDE !!!!
O
out Brad ! Et Angie .... elle a pas l'air commode ! Et 3 babies .... Tu vois un peu l'handicap !<br /> (hihihihi .... )
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité