Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 octobre 2008

dédicace

Mademoiselle S. et Miss V.

Je voulais adresser une dédicace à deux petites filles dont j'ai été longtemps la baby-sitter et que j'ai revues, après quelques années, vendredi en fin d'après-midi à l'occasion d'un thé bien sympathique avec leur maman...
Quel flash back... Impression de rajeunir ! Et de vieillir aussi en découvrant deux véritables jeunes filles ! Très émouvant...
C'était également l'occasion d'admirer leur magnifique nouvelle maison, de revoir leur sacré petit frère et découvrir leur attachante petite soeur...

Et devinez quoi ? Nous sommes maintenant voisines !
J'espère qu'on aura ainsi de multiples occasions de se revoir !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité