Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 octobre 2008

avis à l'imagination !

Information apprise ce matin par la newsletter quotidienne des copines s'en mailent :
on peut créer les chaussures de nos rêves sur le site des magasins New Look !

La gagnante sera désignée le 15 novembre. Sa création sera produite en exclusivité en plus de gagner un bon d’achat de 100€. Les cinq gagnants d’après auront droit à un chèque cadeau de 50€.

Foncez ! C'est ici !

moi ça y est, j'ai joué mais un peu vite, je n'ai pas pensé copier mon modèle pour vous le montrer...

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info!... ça était trés amusant à faire!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité