Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 août 2008

bricolage du soir

J'avais expliqué l'idée ici, et voici le résultat...
Je suis plutôt satisfaite même si je ne suis pas très fière d'avoir copié sur un modèle Coming B.
Promis, je ne recommencerai pas ;-(

frame452893

frame7876859

frame9109531

Demain, autre programme : un peu de peinture en prévision de l'installation (si je trouve quelques bras pour m'aider) de l'étagère de ma salle de bain ce week-end !

Publicité
Commentaires
D
c'est super beau ... bravo !
I
très réussi ce venellia-oiseau !!<br /> Mais si la poule est vaillante ! surtout pour de la peinture! à voir.
M
c'est super j'adore...ben moi je viendrais bien t'aider mais j'suis déjà hyper boocké...en plus le coq de la poule est pas en super forme...comment faire...
S
un petit tuto pour nous, peut etre ???
S
tu as tort, c'est tres joli !!!!! et ça n'existe qu'à pois, alors si tu voulais tout noir, c'est normal que tu le fasses toi meme ! bravo !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité