Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
12 août 2008

les oiseaux

Les stickers, tout un programme !
J
e vous en ai déjà parlé ici, j'aime et je n'aime pas à la fois...
Je m'explique : j'aime qu'ils soient légers, délicats et pas omniprésents alors c'est parfois difficile...
Sauf
mes petites fleurs FLY que j'ai tout de suite aimées !

Aujourd'hui, un autre coup de coeur "stickers" : des oiseaux à pois de chez Coming B. Vus chez Petit Zèbre.

Ils seraient parfaits pour camoufler quelques accidents disgracieux sur ma faïence de cuisine... et le quartier étant envahi d'oiseaux chanteurs, ce serait dans le mood ! ;-)
A suivre...

prodvar_1901_1

Publicité
Commentaires
S
oh quel bonheur, des oiseaux à pois !!!
E
Je ne connaissais pas ce site ; il y a des petites choses très chouettes. J'adore notamment la table vue du haut, avec les sets en crochet.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité