Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 juillet 2008

merci !

Ce soir, mister le plombier est passé parfaire les joints de ma douche (nouveau test demain matin, je croise les doigts), c'est déjà très sympa !
Mais en plus, mister le plmobier a réparé ma suspension de cuisine qui ne fonctionnait qu'épisodiquement depuis plusieurs semaines, même mois !

Lumière !

collage8

Je sais bien que tout cela est futile...
L'émotion est ailleurs ce soir, devant les écrans, quand tout à coup un petit message défile :
"Ingrid Betancourt a été libérée, flash spécial à 22 h 26" !

Publicité
Commentaires
A
Ah tiens! Tu regardais le Sanglot des Anges!
D
wouahhh et la lumière fut
A
"que la lumière soit et la lumière fut"<br /> <br /> je crois que la phrase c'est ça mais je ne suis pas sure.<br /> En tout cas c'est bien quand ça marche.<br /> anmaco
I
Qu'est ce qu'il est fort ce plombier!!<br /> Je croise les doigts aussi pour ta douche!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité