Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
2 juillet 2008

le jardin

En rentrant ce soir, bonne surprise !
Un jardinier est passé faire le jardin !
Bon il y a encore des choses à faire mais les grandes herbes qui grattent et les orties ont disparu !
Je n'ai qu'une envie : foncer chez Jardiland faire quelques emplettes : des tuteurs pour les rosiers, de petites séparations pour mettre les fleurs et diverses plantes en valeur, je ne sais quoi encore ! Ah oui, un sécateur ! Et des plans de tomates ! Et un sachet de graines de fleurs des champs ! Et des chaises longues bien sûr !
Oui je sais, je n'ai qu'un huitième de ce jardin !
Mais il n'intéresse personne à part moi alors !

collage6

Publicité
Commentaires
D
oh il est de plus en plus beau ce petit jardin
F
je ne dirais qu'une chose, fonce chez Jardi ou autre et lance-toi, ce joli jardin t'attend, peu importe les 1/8ème au fond, fais-toi plaisir et tu enchanteras tout le monde!
A
Un petit coin de jardin c'est vraiment agréable en plus "il le rend bien" par toutes ces petites choses qui poussent et la végétation qui change c'est vraiment chouette, cours vite acheter 2 ou 3 trucs pour le plaisir des yeux, un fauteuil et un bon bouquin pour les soirs d'été et voilà c'est les vacances .....<br /> <br /> anmaco
E
Je suis sûre que tu en faire quelque chose de très sympa.
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité