Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 juin 2008

tellement actuel

Hier soir, je me suis régalée devant ma TV !
Sur Arte, un film vu il y a très longtemps et dont je n'avais pas alors saisi toutes les subtilités je pense : "Devine qui vient dîner ?"
Si vous ne l'avez pas vu et si comme moi vous adorez les ambiances, les look, les décors et la musique des films des années 60, foncez ! Et quel message !
Acteurs top, mention spéciale à Spencer Tracy que j'aime décidément beaucoup...

affiche_Devine_qui_vient_diner_Guess_Who_s_Coming_to_Dinner_1967_1

Publicité
Commentaires
S
je me suis régalée aussi : très bon dimanche soir après tout le sport que nous avions fait rue Margueron !!! et puis il y avait aussi katharine Hepburn et ses yeux !!!<br /> pas eu le courage de regarder le reportage sur S. Poitier par contre , mais ça devait être bien aussi !<br /> cet été sur arte : c'est année 70 ( sûrement des trucs à voir !)
V
je me souviens avec à la fin un S - c'est mieux .......<br /> <br /> et toute sans S c'est encore mieux ...........
V
Spencer Tracy - je me souvient de lui - j'étais toutes gamine - dans le film - La neige en Deuil -d'après le livre d'Henri Troya<br /> <br /> et hier soir avec sa compagne - un vrai bonheur <br /> <br /> et Sidney Poitier
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 170
Publicité