Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
23 juin 2008

programme du dimanche

Malgré la fatigue, envie de sorties hier !
Au programme : déjeuner à la guinguette de Tours sur Loire (magret de canard), glace au Lys d'Or place Plumereau (citron vert/violette), expo Calder en Touraine au château de Tours (très chouette, j'ai beaucoup aimé les gouaches, moins connues, enfin pour moi, que les stabiles et les mobiles, que j'aime beaucoup aussi, mais photos interdites, arghhhhhhhhhhhhhhhhh), brève sieste, puis petit "goûter entre amis" avec la Ch'family (merci encore pour les jolies babouches bleu ciel, que je vais vite photographier ! eh oui Soizic et Philippe rentrent eux aussi de Djerba), petit point brevet avec mon filleul (on y croit, on y croit) et partie de badmington sauvage dans ma rue pour Joséphine qui a usé 3 partenaires lo !
Un bon dimanche !

collage32

collage27

collage26

collage24

Nouvelle du front ou plutôt de l'oreille : coton retiré avec succès ce matin par un interne d'ORL !
Merci pour tous vos conseils !!!

Publicité
Commentaires
M
un mobile de calder...mon rêve
B
On sent que tu maitrises le badmington :)))<br /> et l'assiette de magret ... ahhhhhhh ... avec les framboises ... ahhhhhhhhhhhh !!!
M
ça c'est un weekend comme on en veut plus souvent !
E
Joli programme. Actif ton dimanche !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 171
Publicité