Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 mai 2008

et un dimanche aussi !

Je vous ai déjà parlé de l'île Simon bien sûr ?
On s'éloigne encore de mon quartier, mais ce soleil donne envie d'échappées !
Après cette mise en jambe en vélo, direction la piscine avec Soizic, Joséphine et Audrey !
40 longueurs dans la poche mais aussi de belles marques de maillot de piscine, va falloir agir et faire quelques séances bronzette en deux-pièces !

collage1

collage2

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> je suis arrivée sur ton blog par celui de "fées maison" je crois.... et que vois-je ???? tu es à Tours ???? ben moi je suis native de tours, heu là j'y suis plus je suis à Bourgueil, bon c'est pas loin c'est vrai mais qu'est ce que Tours me manque !!!!! alors merci pour ces photos!<br /> biz
E
Re-piscine ? Bah dis donc, bravo !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 169
Publicité