Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
4 mai 2008

un samedi sous le soleil

Hier après-midi, après ma matinée piscine (32 longueurs : 16 sans palme, 16 avec ! c'est reparti !), bien bon programme :
- un ami bricoleur est venu percer des trous et fixer mon miroir de salle de bain et mon miroir grossissant qui me manquait pour scruter les imperfections (il y a du boulot !), mon trophée fluo, dans la cuisine, ma pendule, des barres avec crochets, une mini étagère qui contenait des CD dans une vie précédente et qui se met au thé, ... Merci encore Hervé !
- ensuite, thé avec Estelle et ses loulous ! Très bons moments de presque été avec un tour dans mon 8e de jardin ! Cerise a exploré les herbes hautes, Eliott lui s'est intéressé aux colonies de gendarmes et aux fourmis ! J'ai encore été gâtée : un joli carnet, deux petits pots acidulés (j'adore ce vert !!), une sucette au chocolat,... hummmmmmmmmmmmmmmm
La journée s'est terminée par un délicieux dîner italien dans le jardin de ma voisine !

Merci encore !

collage15

collage16

collage18

collage

Publicité
Commentaires
A
J'adore le carnet, tu pourrais me dire d'où il vient, ssstttpppp!<br /> Très chouette ton blog.
D
Mais ou trouve t elle toujours de si jolis cadeaux !
O
mais que c'est beau tout ça !!! j'aime beaucoup ton étagère !! comme quoi tout se garde, il ne faut rien jeter ! tu aimes les vieux pots ??? <br /> <br /> J'ai le même miroir que toi !!! a quasiment rien aux puces à Angers !! ici tout se donne ou presque !<br /> <br /> ah oui et très beau torchon !!
B
Va falloir que tu nous fasses une vue d'ensemble, tes pièces ont vraiment beaucoup changé avec toutes cette déco ! :)
S
j'ai hâte de voir ton appart, la déco est top!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité