Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
9 mars 2008

ma petite coupe

Je viens de m'apercevoir d'un truc ce matin : je suis, depuis hier, coiffée comme Christophe Willem !!!! La classe internationale ! Avec un peu plus d'épaisseur capillaire de mon côté dirons nous ! Ouf !!
Très contente de cette petite virée chez Camille Albane d'hier am : petite coupe assez courte, même très, dans tous les sens (enfin ce matin mes cheveux se sont tous bien rangés, ils sont tellement disciplinés, c'est rageant parfois !), une belle couleur chocolat en plus ! Cela fait du bien quand on est limité niveau chouchoutage beauté, en l'absence de salle de bain ! Je rêve de masques en tout genre, de vernis à ongle, etc ! Allez, je mange et je m'attaque à la faïence !!!! Faut que ça avance aujourd'hui !
Pourtant, un ciné me tenterait bien avec ce temps de tempête !

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette version, <br /> Je suis christophe depuis le début (avec son pull vert à rayures), mais je dois l'avouer avec quelques infidélités pour mon autre "amoureux" qui se prenomme Mika (vu deux fois en concert -une vraie folle- et bientôt une troisième) <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA FIN DE TES TRAVAUX<br /> Vaness
V
j'adore cette version, <br /> Je suis christophe depuis le début (avec son pull vert à rayures), mais je dois l'avouer avec quelques infidélités pour mon autre "amoureux" qui se prenomme Mika (vu deux fois en concert -une vraie folle- et bientôt une troisième) <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA FIN DE TES TRAVAUX<br /> Vaness
L
C'est de la bombe cette version!<br /> Moi aussi je suis coiffée comme vous en un peu plus long.
M
Une petite photo de ta nouvelle coiffure ???
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité