Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
8 mars 2008

mes travaux du matin

Ce matin, je me suis levée de bonne heure pour monter mes 2 meubles IKEA arrivés hier avec Madame la fée ! Les grasses mat', ce sera pour plus tard mais j'ai hâte de reprendre des rythmes de WE !!!
Pour info, ils sont très très faciles à monter, rien à voir avec les meubles KUBO de dimanche dernier !
Le résultat me plait beaucoup ! Les photos sont floues, il fait sombre dans ma chambre en attendant les prises électriques et le grand ménage ;-)
Ensuite direction LEROY MERLIN, pour acheter des croisillons pour l'atelier carrelage de demain, acheter une suspension pour la cuisine et une applique pour la salle d'eau (eh oui quand l'électricien sera là, faudra être sur le coup !), un petit tour chez GEANT pour voir si je voyais une belle poubelle pas chère... Pas de belle poubelle, mais un pot à couvert à moins de 4 € (photos à venir)...
Cet am, une activité "normale" : coiffeur à 15 h ! Cela va faire du bien au moral j'espère !!
Et ce soir, une douche ???? Le nirvana !

collage24

collage23

Publicité
Commentaires
S
ah ben, je suis à la bourre, donc le voilà, ça fait très chouette avec tes supers boîtes...
C
Trop trop joli!J'adore le carrelage métro blanc!les meubles de ta cuisine aussi, bref on est connectées à mort côté déco!Faut que je re trouve un super cadeau surprise de pendaison de crémaillière...Je brainstorme (néologisme très rigolo je trouve...)
D
dis donc bravo ma belle, c'est du plus bel effet
E
Tu es super efficace (pour monter celui d'Eliott je m'étais un peu arrachée les cheveux mais je ne suis pas très douée :-) ; je les adore ces meubles, ils sont indémodables.
B
chouette, chouette, chouette tout ça!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 165
Publicité